Modérateurs: Dante, sidstar, Matrox971
Lauu* a écrit:Hey =)
Je vais essayer de répondre à toutes vos questions ^^'
J'ai 15 ans, j'ai du arràªter la guitare car il y a 5 mois mes parents on décider de venir vivre en Guadeloupe. Je jouer Wake me up when september ends de Green day, Nobody's home de Avril Lavigne, Californication de RHCP, Un homme préssé de Noir Desir et enfin Enter Sadman de Metallica =)
Comment j'ai trouvée l'adresse du forum ?
c'est três simplej'était tellement désêspérer d'avoir qu'une seule personne de ma classe à qui parler rock , que j'ai taper " rockeur en guadeloupe " et je suis tomber sur le forum pour mon plus grand bonheur
![]()
![]()
sarkolapinou a écrit:Lauu* a écrit:Hey =)
Je vais essayer de répondre à toutes vos questions ^^'
J'ai 15 ans, j'ai du arràªter la guitare car il y a 5 mois mes parents on décider de venir vivre en Guadeloupe. Je jouer Wake me up when september ends de Green day, Nobody's home de Avril Lavigne, Californication de RHCP, Un homme préssé de Noir Desir et enfin Enter Sadman de Metallica =)
Comment j'ai trouvée l'adresse du forum ?
c'est três simplej'était tellement désêspérer d'avoir qu'une seule personne de ma classe à qui parler rock , que j'ai taper " rockeur en guadeloupe " et je suis tomber sur le forum pour mon plus grand bonheur
![]()
![]()
TOUT PUISSANT!!!!!ENFINNN!L'OEUVRE DE TOUTE UNE VIE(mwai..troi ans quoi..)J'AI ENFIN TROUVE PLUS PETIT QUE MOI ET EN PLUS C'EST UNE FILLE!!!!!!JE vais enfin pouvoir me décharger de toute mon égritude sadiquehuhu
(petit accês de..catatonie..?schyzophrénie..?Uh..)
Bonjour miss,bienvenue,"tmtc" on le kiffe toutes Manson!
Pierre god bless the damned king!!(comme dirait ma défunte grand mêre..arràªte de sauter sur les gens pour les intégrer dans ton groupe,déja qu'il est louche,dans vos live là ,on entend un gros bordel,mais il fait tout noir - -"
Retourner vers Nous venons en paix
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités