Peace !

Modérateurs: Dante, sidstar, Matrox971

Messagede sidstar » Jeu Jan 07, 2010 2:30 pm

Moi j'aime bien. vos voix dissonnent un peu, z'avez pas le meme timbre, mais ca ajoute un peu de charme ;)
sidstar

Modérateur

Messagede Maxime971 » Sam Jan 09, 2010 1:19 am

Merci^^ Oui c vrai kon n'a pas du tout le meme timbre de voix mais par contre dsl je trouve pas que ça dissonne... :? Les harmonies à  deux voix sont plutot assez travaillées dc je vois pas comment ça peut "dissonner" dsl. :shock:
Ou alors c kon n'a pas du tout la màªme définition du mot^^
Paix, Amour et Compassion.
Maxime971

Punk à crête

Messagede sarkolapinou » Jeu Mar 11, 2010 8:04 am

Maxime971 a écrit:
Maxime971 a écrit:On dit "Katy Perry" !!! :wink: Et moi j'aime bien ce qu'elle fait d'abord !!! :langue2: Elle a une pure voix et puis c'est toujours sympa de jouer ce genre de trucs à  la gratte acoustique, à  deux voix avec une amie ça le fait trop par exemple ! :+++:

Shark a écrit:Katy Perry, moi aussi j'aime bien d'abord :twisted:
Surtout quand elle joue de la guitare (Comme "Maxime" :langue2: ) :|

sidstar a écrit:Moi aussi j'aime bien Katy Perry :+++:

Spéciale dédicasse pr vous deux (Shark et Sid) ki aiment bien Katy Perry, et puis ça rejoint exactement ce que je disais en plus :mrgreen: :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/CIdIgnCi-5E&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/CIdIgnCi-5E&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Vous ne reconnaissez personne dans la video ??? :+++: Dà®tes moi ce que vous en pensez siouplé !!! :wink:

ouai mon pooote!obligé on se fait un boeuf le mois prochain!jvais voir si jramêne mon violon..c'est pas sur..
la chute précède l'équilibre
sarkolapinou

Punk Hardcore

Messagede Maxime971 » Jeu Mar 11, 2010 11:54 pm

Tu en as pensé koi de la video ?! :) Ah ben si tu peux ouais, comme ça on pourra jouer du Louise Attaque !!! :mrgreen:

PS : l'amie ki chante avec moi dans la video, elle revient aussi le mois prochain^^
Paix, Amour et Compassion.
Maxime971

Punk à crête

Messagede sarkolapinou » Ven Mar 12, 2010 8:16 am

ah cool!c'est vraiment pas mal
la chute précède l'équilibre
sarkolapinou

Punk Hardcore

Précédent

Retourner vers Nous venons en paix