Moreh's Tree




Genre: Unblack Metal


Membre:
-Beltschatsar : All



Interview de Beltschatsar:

Il m'est difficile de décrire clairement ce qu'est Moreh's Tree en tant que concept musical.
Ce Projet a d'abord pris naissance il y a deux ans sous le nom de Skog Skrike Blod. J'étais déjà en train d'enregistrer le 3e album de Kult of Yeshoua..ou le 4e..je ne sais plus trop.
Skog Skrike Blod a ensuite pris le nom de Skogens Blod Grater, parce que Skog Skrike Blod ne voulait pas dire grand chose lorsqu'on traduisait.
Skogens Blod Grater, abordait surtout des thèmes guerrier et la mythologie nordique.
J'ai toujours été passionné de mythologie nordique, et de l'histoire des viking.Cependant j'ai aussi toujours été passionné par les textes hébreux, et par la doctrine de l'église primitive, et en plus d'être passionné, ses textes ont toujours été très important à mes yeux.

Il est vrai que la scène métal n'est pas très ouverte au christianisme, ni au judaisme; bien qu'il y ai eu du progrès avec la naissance de la scène unblack.
Mais parfois la scène unblack est aussi radicale que certains groupe séculiers ou sataniste, et ça je n'en voulais pas non plus; car le désir que j'avais était d'aborder des thèmes bibliques, sans forcément attaquer les convictions personnelles de qui que ce soit.

De plus, j'ai aussi ressenti le désir d'explorer d'autres horizons musicaux, tout en restant métal, voir même black métal dans certain cas, mais quand même en ajoutant d'autres influences musicales, comme l'influence du jazz, de la musique orientale et native américaine ou même le négro spiritual, des styles que j'aime autant que le métal d'ailleurs (à la base je suis batteur de gospel et de jazz).
Je ne pouvais donc pas garder le nom de Skogens Blod Grater pour ce projet, et Moreh's Tree à vu le jour.






Chronique de l'album "Building The Altar" disponible ici !



Site Officiel de Moreh's Tree
Cliquez ici pour vous procurer l'album de Moreh's Tree
Cliquez ici pour contacter Moreh's Tree