B.T.P.
btp

Genre: Heavy metal

Membres:
-Mike: Bass and vocal
-Paul: Lead and Rythm Guitar
-John: Lead And Rythm Guitar
-Adrian: Keyboard
-Xavier: Drums


B.T.P (Burn The Place) a été formé vers la fin 2002 par le guitariste John, qui fut bientôt rejoint par son frère Mike, bassiste et vocaliste.
Durant les deux années qui suivirent, le groupe changea plusieurs fois de batteurs et de chanteurs, et joua des chansons influencées par Iron Maiden entre autres. En 2004, l’arrivée d'un nouveau membre à la batterie : Cyril et de Philippine en back vocal (vocaliste) attira plus de monde. Ce dernier fit prendre une allure plus punk, quoique toujours "heavy"..."hard" au nouveau groupe.

Paul, influencé par la même musique que les B.T.P prit sa fender et nous rejoignit en fin 2004. Le groupe avait également gagné un peu de popularité dans les lycées et fêtes privées, même s'il n'avait rien enregistré encore. Toutefois, en début 2005, le groupe enregistra enfin pour la 1ère fois, Faith in Fate qui comptait 5 chansons. En 2006, le keyboardiste Adrian intégra le groupe suivit de ses 11 ans d'expérience.
Cyril a quitter le groupe peu après l'intégration du dernier membre suivit de Philippine pour être remplacé par le nouveau batteur Xavier.
B.T.P. compose des morceaux en essayant de fusionner du Maiden avec leur style qui s'y rapproche.



Cliquez ici pour contacter B.T.P.
Site officiel: http://b-t-p.actifforum.com